L'association Mayo pour la protection des droits des femmes (APRODMAYO), est officiellement constituée en 2019, sous le titre 2019-02126174 avec le n ° 11161732, avec le numéro de siège A0001 et avec le Ruc n ° 20605263373, avec adresse Procureur situé à Jr. Ciro Alegría 284 Morales - Tarapoto Perú.
A travers notre association et nos projets nous favoriserons de nouvelles initiatives pour le progrès économique et social des habitants de Tarapoto à travers le développement humain, l'autonomisation des femmes, la formation technique, et la promotion de projets d'entreprises autonomes.
La violence à l'égard des femmes implique des relations de pouvoir inégales entre les sexes dues au déséquilibre des pouvoirs. Dans la société actuelle, la violence à l'égard des femmes est établie dans la vie quotidienne des gens, c'est pourquoi il existe des obstacles qui empêchent les femmes de concrétiser la décision de vivre une vie sans violence, c'est pourquoi nous devons travailler sur des campagnes qui promeuvent l'équité entre les hommes et les femmes de la maison et de l'école.
CONTACTEZ NOUS
pour plus d'informations