L'association Mayo pour la protection des droits des femmes (APRODMAYO), est officiellement constituée en 2019, sous le titre 2019-02126174 avec le n ° 11161732, avec le numéro de siège A0001 et avec le Ruc n ° 20605263373, avec adresse Procureur situé à Jr. Ciro Alegría 284 Morales - Tarapoto Perú.
A travers notre association et nos projets nous favoriserons de nouvelles initiatives pour le progrès économique et social des habitants de Tarapoto à travers le développement humain, l'autonomisation des femmes, la formation technique, et la promotion de projets d'entreprises autonomes.
Lorsque nous avons décidé de créer l'association, nous savions que la route serait longue et sinueuse, mais nous avons décidé de la fonder avec la conviction d'être des transformateurs de vie créant des alternatives et des capacités pour travailler avec des femmes qui présentent des problèmes de violence et à cause de cela elles fuir leur foyer pour sauver leur vie, face à ce besoin, notre projet principal est né la construction d'un refuge qui est régi par le principe de solidarité: parce que nous croyons fermement que les femmes peuvent sortir d'un cycle violent si elles ont une place pour les accueillir, les soutenir et les écouter et mettre en œuvre des soins médicaux, psychologiques et juridiques, et ils reçoivent les outils nécessaires pour reprendre leur vie en devenant des femmes autonomisées qui peuvent avancer, reconstruire leur vie et essayer de vivre pleinement. C’est pourquoi nous sommes convaincus qu’il est possible d’éliminer toutes les formes de violence à l’égard des femmes.
CONTACTEZ NOUS
pour plus d'informations